Tangente

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
 FR  EN 
16. 17. 19. 20 OCTOBRE | Entre 18H et 22H
18 OCTOBRE | Entre 16H et 20H

Venez quand vous voulez !
Griffintown – the paper factory


#boxtape
Peter Trosztmer — Jeremy Gordaneer — Thea Patterson — Elinor Fueter — Sonya Stefan — Lois Brown — Nathan Yaffe — Sigrid Patterson — Chi Long — Winnie Ho — Emmalie Ruest — Karen Fennell — Audrée Juteau — Gabriel Painchaud — Robin Pineda Gould — le public
 

 

Durée : 4 heures
Entretien avec le public : À confirmer

Création
Peter TrosztmerJeremy GordaneerThea Patterson — Elinor Fueter — Sonya Stefan — Lois Brown — Nathan Yaffe — Sigrid Patterson — Chi Long — Winnie Ho — Emmalie Ruest — Karen Fennell — Audrée Juteau — Gabriel Painchaud — Robin Pineda Gould — le public

 
1 entrée : 15$
1 entrée et plus : 25$
#boxtape est une performance évolutive ouverte à tous, adultes et enfants. Le forfait au prix de 25$ offre la possibilité de venir à plusieurs reprises.

ARGENT COMPTANT SEULEMENT

Veuillez prendre note que le 141 rue Ann n'est malheureusement pas un lieu accessible pour les personnes à mobilité réduite.
#boxtape est une parfaite stigmergie : une méthode de coordination indirecte entre les agents ou les actions; une ruche. Cet événement, se situant entre la performance et la sculpture, réunit danse et art visuel pour jouer aux limites de l’art de la performance. Une énorme quantité de ruban adhésif permet de construire un sens commun du travail, de l’hospitalité et de la danse. Nous invitons le public, au fur et à mesure que se crée et se danse une sculpture de ruban, à prendre part à l’environnement social de la performance. Une situation collante…

Ce projet a été rendu possible grâce au soutien du Conseil des arts du Canada, du Conseil des arts et des lettres du Québec et de Harvey Lev (Main & Station).

 


Le Festival Phénomena et Tangente sont heureux de poursuivre pour une quatrième année leur partenariat et de coprésenter le projet audacieux de Peter Trosztmer qui permettra au public d’expérimenter la création in situ. C’est aussi le premier voyage de Phénomena dans Griffintown.

    

Production de :

    

 

 

Retour en haut de la page     Saison 2015-2016

 
depliant-saison