Tangente

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
 FR  EN 

Défis sportifs



Chaque année, des membres de notre équipe élargie revêtent leurs vêtements de sport dans le cadre d'activités sportives ponctuelles adossées à des campagnes de sociofinancement. Que ce soit pour soutenir certaines de nos activités en milieu scolaire, ou encore pour aider au financement du Prix de la Danse Découverte de Montréal, ces défis sont toujours des moments de grande implication et de bonne humeur collective.


Demi-marathon






Le 20 septembre dernier, Stéphane Labbé, notre directeur général, et des membres de notre conseil d'administration ont couru le demi-marathon de Montréal. Grâce au soutien de nos donateurs, 2500$ ont été récoltés et ont ainsi pu financer une partie du Prix de la Danse de Montréal, remis à un artiste émergent émérite.

Triathlon






Le 26 juillet 2015, Jean-Sébastien, grand passionné d’art sous toutes ses formes, s’investissait corps et âmes dans le triathlon de Charlevoix. En tout, 2130$ ont été récoltés et ont permis aux élèves de l'école secondaire Lucien Pagé de participer à une activité artistique gratuite avec les chorégraphes Michel F Côté et Catherine Tardif (compagnie Et Marianne et Simon) programmés dans la saison 2015-2016. Cette animation s’insérait dans Le mois des arts orchestré par CSDM - Commission scolaire de Montréal, qui permet chaque année à des écoles de milieu défavorisé d’organiser gratuitement des projets culturels en partenariat avec de nombreux organismes locaux.



 
depliant-saison